Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

x

Pour répondre à la demande de notre clientèle et prolonger le voyage au pays du soleil levant, Takumi propose désormais une nouvelle gamme traiteur, idéale pour la pause de midi ou une envie gourmande. Vous pourrez ainsi découvrir l’Onigiri : boulette de riz froide farcie de viande, poisson ou légumes, le tout enveloppé d’algue Nori croustillante. Un mets que la population japonaise affectionne particulièrement pour son aspect pratique et savoureux.

L’incontournable Bento, l’un des plats à emporter les plus populaires du Japon. Il est présenté dans une boîte dont les éléments y sont disposés de façon harmonieuse, afin d’apporter une expérience visuelle avant la dégustation.

Le Sando, sandwich japonais, qui représente dignement l’approche délicate et artistique de la cuisine japonaise. Nos Sando sont confectionnés chaque jour avec le pain de Mie Shokupan, lui-même pétri et cuit durant la nuit par notre artisan boulanger en boutique. Même s’il se compose d’ingrédients du quotidien, la combinaison de couleurs et de textures est soigneusement étudiée pour créer une composition attractive. 

Parmi nos Onigiri, Bento et Sando, vous aurez également la possibilité de découvrir notre ingrédient inédit : le Pastrami Wagyu (de boeuf) typiquement japonais, dont la saveur vous apportera une délicatesse rare.

Enfin, la salade, dont les éléments variés apportent fraîcheurs et délicatesse au palet, tout en donnant la sensation d’un repas complet et goûteux.